Scène ouverte

Cette année vous serez témoin d’une scène ouverte mémorable !! 

A l’affiche :

Teddy Nigita :

Originaire des Landes, Teddy Nigita a habité quelques temps à Toulouse mais vit aujourd’hui à Lille. Depuis déjà 6 ans il se produit sur la scène ouverte du Spotlight, une institution dans la métropole lilloise, et c’est aussi là qu’il a fait la première de son premier One Man Show « Heureux » en 2016. Il sera présent sur la scène ouverte du festival 123Théâtre! et nous avons hâte de voir ce qu’il vous a préparé !

 
 
VARoBAZ :

VARoBAZ est un humoriste du web. Il partage ses créations et sa joie de vivre sur internet depuis plusieurs années et compte à ce jour plus de 80 000 abonnés sur Youtube.

 
Madani :

Il fait partie intégrante de la nouvelle génération d’humoriste, Madani a su se faire remarquer avec ses punchlines et son rythme particulier. Aussi bien dans ses textes que dans son jeu, Madani s’inspire de sa vie, il nous raconte absolument tout ! Même et surtout ce qui n’est pas permis. Surprenant à chaque chute, son phrasé est en complet décalage avec son physique et ça rend l’effet encore plus hilarant.

 
Stéphanie Machart :

Stéphanie est une humoriste de 33 ans qui a commencé la scène il y a bientôt 3 ans. Rapidement prise par le virus du Stand-up, elle quitte l’année dernière la France pour intégrer l’école nationale de l’humour de Montréal. Aujourd’hui de retour en France, elle vous embarquera sur des sujets tels que le football, les bébés moches, le préservatif féminin ….

MRG – Humoriste :

Marc a tout plaqué pour l’humour ! Lorsqu’il travaillait en audit financier, il écrivait des sketchs sur l’absurdité du monde de l’entreprise. Après s’être remis au théâtre à 25 ans, il a fait partie d’un spectacle pendant 3 ans à Avignon avant de découvrir le One Man Show.
Ayant désormais deux festivals d’Avignon derrière lui, durant lesquels il a pu jouer ses sketchs et présenter ses personnages devant un public conquis, il sera sur la scène de notre festival pour votre plus grand plaisir 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *