Julien Bing

Originaire de Dunkerque, ce comédien est bien de chez nous. Après plusieurs casting et des rôles dans des pièces de théâtres depuis 2016, il a souhaité monter seul sur scène et a donc commencé l’écriture de son one-man-show.

Avec un nom de scène en référence au personnage de “Friends”, Chandler Bing; Julien Bing a conquis son public dès son premier spectacle “toute la vérité, rien que le vérité, ou presque” qui a affiché complet. C’est dans notre belle ville Lilloise qu’il joue habituellement ses spectacles, mais à l’occasion de notre festival il va déménager le temps d’une soirée à Hellemmes.
C’est donc au Kursaal qu’il va vous avouer la vérité qui blesse, la vérité qui fait parfois mal alors … êtes vous prêt à entendre toute la vérité, rien que la vérité ou presque ?

Rendez-vous le 13 février à partir de 20h pour assister à sa représentation qui vous garantit éclats de rire et honnêté ! En attendant, nous vous dévoilons quelques minutes de son one-man-show pour vous donner un avant goût… enjoy it !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *