1,2,3 Théâtre aime… LE FIEALD.

Photo

On commence la journée avec un bon plan théâtre ! 

Le FIEALD, plus ancienne scène ouverte parisienne se tient chaque dimanche au Théâtre Trévise à Paris à 20h30. Permettant de faire découvrir de nombreux talents chaque année, elle fonctionne selon un principe unique ! En effet, tout le monde peut s’y produire ! Que ce soit danse, musique ou sketch, il n’y a pas d’auditions ! Toute personne désirant jouer doit se présenter 1h avant le début du spectacle pour une sélection faite de manière aléatoire. Cela permet donc à n’importe qui de se lancer et de jouer dans un des plus beaux théâtres de la capitale !
Mais ce n’est pas tout, le FIEALD, c’est également une équipe d’animation composée d’une dizaine de comédiens bénévoles de l’Association l’Art Seine chargés de mener la soirée tambours battants en soutenant les artistes mais aussi en proposant leurs propres créations. 
L’équipe de musiciens composée de cinq ou six membres plus survoltés les uns que les autres contribue à la création d’une atmosphère festive et unique à laquelle prend part le public, hilare, surpris ou encore curieux et impressionné mais toujours présent !
Les plus grands noms de l’humour comme Jamel Debbouzze , Dany Boon, Eric et Ramzy ou encore Elie Smoun et Dieudonné sont passés par là !

Toute l’équipe du FIEALD vous donne rendez-vous chaque dimanche à 20h30 au Théâtre Trévise !

Lancez-vous !

Plus d’information sur le site http://www.fieald.com/.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *