Aymeric en vrac !

Picture

Aymeric Lompret, déjà présent l’an dernier avec son spectacle « souriez, vous êtes sûrement filmés » revient cette année en tant que parrain d’honneur du festival ! Il participera à la soirée d’ouverture le lundi 7 mars, pour nous présenter son tout nouveau spectacle « Les marionnettes ». 
Jeune comédien lillois d’une vingtaine d’années, Aymeric a produit son premier spectacle au Moonlight café et à la Péniche du pianiste. Son humour très personnel et son sens aigu du cinglant l’ont vite révélé aux yeux du public. En mars 2010, il remporte le tremplin du festival « d’ailleurs et d’à côté » dans la catégorie humoriste confirmé, ce qui lui a permis de faire la première partie de Yohann Metay. 
Le jeune comédien a également assuré la première partie d’Anthony Kavanagh. Il fera même son apparition cette année sur petit écran puisqu’il tient le rôle principal dans un court métrage intitulé « La valse minute ».

Pour plus d’informations sur l’artiste et ses futures dates dans la région, nous vous invitons à suivre le lien suivant :
http://aymeric.lompret.free.fr

En attendant, voici un extrait de son précédent spectacle : Souriez vous êtes sûrement filmés


L’équipe d’123 Théâtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *